Your host

Hervé GRANDJEAN votre hôte


After more than 20 years spent in a leading company of small domestic equipments, I have the opportunity to review my life and the chance to be free to decide to stop an increasingly oppressive and unsatisfactory professional life, with the clear objective to build a project which I had had in mind for several years. I have always had pleasure to welcome friends and family at home, and I am particularly fond of transmitting all what pleases me and makes me dream. I also enormously appreciate the exchange and the discovery of the other. Apparently, I was made for running a B&B !

That is why, thanks to the support of my entourage and the good advices of fellow-members and friends (thank you, in particular, to the B&B "La Petite Clavelie" in Ribérac !), I initiate, in January 2014, the project to open a B&B.

In May 2014, we move to Cesseins (a district of Francheleins located 45 minutes from Lyon and 8 minutes from the A6 motorway) in this beautiful house which we started to arrange in order to accommodate our first guests at the beginning of July 2014.

Since then, we are happy to welcome guests from all over the world on their way to the sun of the South of France or to the ski slops of the Alps, or just willing to rest a few days in the region for their holidays or for professional purposes. The pleasure is there and seems to be shared with our guests. The objective to be happy is well achieved !

 



Follow us




Contact us




Captcha
Recharger l'image

Find us


Chambres d'hôtes
La Cerisaie

1689, route de Saint Trivier 01090 Cesseins

+33 (0)4 74 69 43 89
lacerisaie.chambres.hotes@gmail.com

Ain Tourisme

Votre hôte

Hervé GRANDJEAN votre hôteAprès plus de 20 ans passées dans un grand groupe d'électroménager, j'ai l'opportunité de faire le point sur mes envies et la chance de pouvoir décider d'arrêter une vie professionnelle devenue de plus en plus oppressante et insatisfaisante, pour bâtir un projet que j'avais dans un coin de la tête depuis plusieurs années, suite à des séjours fréquents en chambres d'hôtes. J'ai toujours aimé recevoir chez moi nos amis et la famille, et j'affectionne particulièrement de pouvoir faire découvrir à mon entourage tout ce qui me fait plaisir et rêver (les bonnes tables, les nouveautés musicales, les beaux films, l'Afrique du Sud etc...). J'apprécie aussi énormément l'échange et la découverte de l'autre. Apparemment, j'étais fait pour accueillir du monde à la maison !

C'est ainsi que, grâce au soutien de mon entourage et aux bons conseils de confrères et amis (merci notamment à la maison d'hôtes « La Petite Clavelie » de Ribérac !), je me lance, en janvier 2014, dans le projet d'ouvrir une maison d'hôtes, qui devrait se situer non loin de Lyon et sur les grands axes de circulation.

Et, en mai 2014, nous quittons Limonest pour Cesseins (commune de Francheleins, à 45 minutes de Lyon et à 8 minutes de l'A6) dans cette belle demeure que nous commençons à aménager, pour accueillir nos premiers hôtes début juillet.

Depuis, nous sommes heureux de recevoir des hôtes français, belges, hollandais, allemands, italiens, suisses, sud-africains... de passage vers le soleil du sud ou les pistes des Alpes, ou en séjour de détente ou professionnel. Le plaisir est là et semble être partagé avec nos hôtes. L'objectif d'être heureux est donc atteint !



Nous suivre




Nous contacter




Captcha
Recharger l'image

Nous trouver


Chambres d'hôtes
La Cerisaie

1689, route de Saint Trivier 01090 Cesseins

+33 (0)4 74 69 43 89
lacerisaie.chambres.hotes@gmail.com

Ain Tourisme